13/12/2018

La compagnie de transport en commun flamande De Lijn a choisi WACSonline pour ses neuf succursales dans le Brabant flamand. Les employés du ‘département matériel roulant’ ont été immédiatement charmés à la vue notre outil planning. Mais, pourquoi avoir fait le choix de notre offre? En voici les raisons.

De Lijn était à la recherche d’un outil de planification pour ses 9 agences dans le Brabant flamand, et immédiatement ils sont venus vers WACSonline. Notre proposition examinée avec une démonstration à l’appui, a été évaluée sur la base des prix, le cahier de charges de la compatibilité mais aussi
la convivialité qu’elle procure et les possibilités d’intégration à long terme.
Intégrer dans le web et dans cloud

Après la sélection des différentes propositions, deux candidats ont été retenus. De Lijn a décidé de rejoindre notre réseau informatique  WACSonline après analyse et étude de notre outil ‘Planning’. Malgré des aménagements décisifs à faire, l’intégration de notre plate-forme sur le web et la localisation des informations centrales dans le cloud ont été notre plus grand atout. En plus de cela, l’aspect convivial de notre outil et les coûts d’installations abordables ont été des points favorables à notre proposition sans oublier de mentionner les différentes options d’intégration qui a attiré l’attention des responsables sur toute la ligne.

Avec WACSonline, pas de point final

L’usage d’une connexion reliée aux passeports spécialement conçus et uniques pour les véhicules permet de gérer la liaison avec notre liste de notifications. D’où l’organisation de la planification centrale, rattachée elle-même à d’autre branches. Avec cet outil, vous pouvez gérer votre propre planification.

Avec WACSonline, De Lijn s’engage non seulement pour ses bus et mais aussi dans le futur pour ses tramways. Notre souhait est d’élargir notre réseau informatique à d’autres provinces et régions.

Voulez-vous en savoir plus en ce qui concerne notre logiciel ‘planning’ ou WACSonline en général, n’hésitez donc pas de nous contacter sur le lien suivant.